
Une solution pensée pour tous
Lift facilite l’embauche et sécurise le travail au bénéfice de chacun – employeurs comme employés.
Un modèle tripartite simple et protecteur
Pour cela, nous avons créé un modèle dans lequel l’employeur et l’employé confient à Lift le rôle de tiers employeur légal.
Lift prend en charge toutes les obligations administratives et légales : gestion des contrats, permis, salaires, impôt à la source, assurances sociales et sinistres.
L’employeur est ainsi libéré des contraintes et des risques, tandis que l’employé bénéficie d’un cadre sécurisé tout au long de son activité.
L’employé·e
Rémunéré par Lift, il bénéficie d’une protection complète dès la première heure et tout au long de son activité.
L’employeur
Il conserve la maîtrise de la relation de travail, tandis que Lift se charge de tous les aspects juridiques et administratifs.
Lift
Lift perçoit les montants dus par l’employeur, verse le salaire à l’employé et prend en main l’ensemble des obligations légales et administratives.
Lift en trois étapes
Création du contrat
Employeur et employé s'inscrivent sur Lift pour établir et signer un contrat de travail conforme et sécurisé.
I
Validation du temps de travail
L’employeur approuve le décompte mensuel de l’employé, puis verse à Lift le montant correspondant au salaire dû.
II
Paiement et gestion administrative
Lift paie l’employé, règle les cotisations sociales et prend en charge l’ensemble des démarches administratives.